Connexion
La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 15:34 (2017)
Voir les messages sans réponses
Enchantemments/gemmage en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde côté Alliance, sur le serveur Suramar-Eu Index du Forum -> Taverne -> Les crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:53 (2011)
Sujet du message: Enchantemments/gemmage en raid
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce soir nous avons constaté que certaines personnes venaient en raid avec un stuff non gemmé et/ou non enchanté.

Je tiens tout d'abord a dire que je l'ai fait remarquer à une personne en particulier, simplement parce que durant l'une des nos nombreuse pauses, j'ai regardé son stuff et cela m'a choqué. Mais ensuite j'ai un peu regardé autour de moi et elle n'était pas la seule dans ce cas.

Donc ce post ne vise pas une personne mais est valable pour tout le monde.

Donc nous souhaitons que les personnes voulant venir régulierement en raid soit correctement gemmées et enchantées. Pourquoi?

Simplement parce que les rencontres en raid 10 normales sont optimisées sur la base de 10 joueurs sous bouffe/flacon , avec un stuff PVE globalement 346 avec une ou deux pieces 333 restantes et 2 ou 3 pieces 359 craft/reput. Le stuff en question etant raisonnablement gemmé/enchanté.

Si l'on ne respecte pas cela, on part avec un handicap.

J'ai regardé pour moi, les enchant uniquement (hors gemmes) m'apportent l'équivalent en intel  d'une piece 359 et demi. C'est quand meme dommage de se passer de cela!

Après on va me dire que cela ne remplace pas le skill. C'est exact et en plus du skill il y a aussi la forme du moment, le fait qu'pon a passé une mauvaise journée, qu'on a du mal à se concenter, etc...

Mais toutes choses etant égales par ailleurs quelqu'un fera toujours plus de dps/heal/parade/avoid/... avec des enchants/gemmes que sans. Et autant, dans un combat,  les parametres sus-cités sont difficiles à controler, autant il est "facile" de venir avec un stuff enchanté.

Il semble que certaines personnes considèrent qu'elles n'ont pas assez de temps pour farmer les compos/POs nécessaires aux echants/gemmes.  OK, mais vous etes dans une guilde, profitez-en!

Ronin a gentillement offert de fournir les compos pour les enchants dont vous avez besoin. Je peux faire pareil avec mon pretre et Circa peut fournir les gemmes. J'ai aussi un tdc qui peut vous faire les améiorations de jambes. (Pour les echants, restez raisonnables, on doit avoir 2 cristaux en banque, on ne va pas vous faire ceux qui en nécessitent 6...).

Donc répondez à ce post avec votre liste de courses ou contactez nous IG.

Il vous restera les enchants de tete et d'épaules mais là on ne peut rien pour vous, il va falloir farmer les reputs...

Amicalement,
Circa

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 01:53 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde côté Alliance, sur le serveur Suramar-Eu Index du Forum -> Taverne -> Les crafts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation